Un site utilisant WordPress.com

lundi

                                                                                      Image Hosted by ImageShack.us

       un peu de pub                                                          
 
 
 
               vava ma pote  la rockstar  du 92  Image Hosted by ImageShack.us 
                                            http://vavadu92.spaces.live.com                      
 
 
                                     mon ami jp  fan de notre jojo  
 
 
                                   Image Hosted by ImageShack.us
 
                     http://jpaysbasque.spaces.live.com   
 
 
 
 
  voici thierry  un rockeur au coeur tendre 
 
                                                                                                   Image Hosted by ImageShack.us
 
                                                                                                        http://runawayboy.spaces.live.com/ 
 
                               voici GG                                                 
 
                                       Image Hosted by ImageShack.us
 
                                     http://papounetdu95.spaces.live.com
 
 
                           et mumu
 
                                        Image Hosted by ImageShack.us
 
                                           http://muriel174muriel2.spaces.live.com
 
 
      merci pour vos coms et votre gentillesse a tous
     je vous embrasse tous
                                                                      Image Hosted by ImageShack.us
 
 

                                Image Hosted by ImageShack.us

Publicités

5 Réponses

  1. vava

    yo ma pote   cool ce billet…..
    mdr  la rockstar…..la reine des conneries  et oui c\’est bien moi….
    bonne journée  pleins de bisous ….

    18 juin 2007 à 4 h 02 min

  2. ღ★ MURIEL

    kikoo lolo
    merci pour ta pub en plus j\’adore la photo trop classe
    je te souhaite un exellent lundi et une bonne semaine
    gros bisous et tout pliens de tendresse de mumu

    18 juin 2007 à 6 h 25 min

  3. Jean-Paul

    Vraiment "GENIAL" ce que tu as fais là Lolo. Un grand "MERCI"Gros bisous.JP

    18 juin 2007 à 14 h 49 min

  4. Jean-Paul

    Re moi Lolo pour te dire que j\’ai été "taqué" , alors à mon tout de te "taquer".Sois sympa, passes sur mon blog et tu comprendras.Gros bisous.JP

    18 juin 2007 à 14 h 50 min

  5. vava

    yo ma pote bonne journée a toi…
    tu as étté taguer comme moi…
    on les vois ceux qui ne vivent pas dans les cités MDR…
    pas le temps de le faire ce mat mais pour deconner partante
    bisous a ce soir..

    19 juin 2007 à 5 h 44 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s