Un site utilisant WordPress.com

RETOUR DE VACANCES

          de retour la lolo…..les vacances se sont terminees et oui 15 jours cela passent tres tres vite mais vu le temps  …..je ne regrette rien

 

 

 

                                       Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

                                                                                                                     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

                                  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                                                                                                 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 a disney village le 6 septembre     CRAZY CAVAN

                                                                                                                           Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                                                                                                  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
                                                      Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 VOILA ET C EST GRACE A MES BLOGS SUR LE ROCK N ROLL ET A BRUNO QUE J AI RETROUVE DES ANCIENS POTES DU MILIEU
 CHARLY DIRE QU IL EST JUSTE A COTE DE CHEZ NOUS
LES LARMES AUX YEUX ETAIENT AU RENDEZ VOUS DES 2 COTES
 
                                                                                               

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

    ET C EST CRACE A CHARLY QUE STEPHANE "bison"  est revenu

                                         Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

     ETC

Publicités

11 Réponses

  1. .

    J\’ai repris le taf lundi , et perso, j\’ai l\’impressiond\’avoir "bouffé" tot mon credit de repos….LOL!
    a plus LOLO
     

    26 août 2008 à 16 h 05 min

  2. vava

    COUCOU LOLO
    PASSE UNE BONNE JOURNEE
    POUR NOUS AUJOURD\’HUI DIRECTION ASTERIX
    PLEINS DE BISOUS A DEMAIN
     JE TE DIRAI TOUT SUR OBELIX MDR……
    SUPER LES RETROUVAILLES TU ME RACONTERAS HEIN !!!!!

    27 août 2008 à 3 h 29 min

  3. ღ★ MURIEL

    couou lolo
    yes c\’est vendredi cool
    on va profiter du week end pour se reposer
    bonne journée a toi ma belle
    bisous bisous
    mumu

    29 août 2008 à 6 h 38 min

  4. vava

    COUCOU
    UNE NOUVELLE SEMAINE REDEMARRE
    BON COURAGE POUR LA REPRISE
    EN PLUS C\’ESTLA RENTREE
    ALORS N\’OUBLIES PAS DE L\’APPRENDRE PAR COEUR MDR…..
    BONNE JOURNEE
    PLEINS DE BISOUS

    1 septembre 2008 à 5 h 07 min

  5. magalie

    bonjour lolo contente de te relire et contente aussi que tu me comprenne ,moi je dis le principal c\’est qu\’on oublis pas les amis du net ,et moi je n\’ai oublié personne meme si je ne viens plus trop souvent ,cela dit c\’est la rentrée les enfants sont exités bonne rentrée a eux ,et bonne journée a toi bisous et a bientot mag.

    1 septembre 2008 à 11 h 08 min

  6. Jean-Paul

    Bonjour Lolo,Je crois que je vais devoir arrêter nos échanges car je constate que tu fréquentes des gens "dumilieu" alors je ne tiens pas à me retrouver en tôle ou bien avec ne balle dans la peau……..MDR. Je me suis enfin décidé à prendre un peu de temp pour passer sur quelques blogs, il est vrai qu\’en ce moment je ne viens pas souvent. Les valises sont pratiquement bouclées. J\’espère que le temps sera plus clément qu\’il ne l\’a été pour vous. Nous partons dans le nuit de vendredi à samedi. Si d\’içi là je peux te choper en live, ce sera avec plaisir.Je te fais degros bisous.JP

    1 septembre 2008 à 22 h 01 min

  7. ღ★ MURIEL

    kikoo ma lolo
    bonne reprise a toi et aux enfants
    bisous bisous
    mumu

    2 septembre 2008 à 6 h 20 min

  8. coucou

    coucou ma puce je vient te souhaiter une tres belle
    journee je ne sais quelle temps tu a mais alors chez mois il fait froid
    je suis un peut triste jespere que l ariere saisons sera bonne car je part en vacance  a la fin du mois  .
     mais chut lol      bon comment va tu ? ma puce bien jespere
    je tembrasse bien ffectueusement   et te depose se petit present pour toi
    kiss de on papillon qui t aime JADE OCEANNE

    5 septembre 2008 à 7 h 49 min

  9. coucou

    bonjour je vien te souhaiter
    un tres bon dimanche a bien to
    papillon
    jade oceanne

    7 septembre 2008 à 9 h 59 min

  10. vava

    COUCOU   LOLO
    ON SAIT RATE   CE MAT
     J ETAIS SOUS LA DOUCHE ….
    PASSE UNE BONNE JOURNEE
    ET UNE BONNE SEMAINE
    J\’AI UNE QUESTION : POUR OU CONTRE
    ET EN AS TU ET OU ?je sais que tu en as  mdr 
    PLEINS DE BISOUS

    8 septembre 2008 à 5 h 06 min

  11. ღ★ MURIEL

    kikoo lolo
    passe une bonne semaine ma belle
    bisous bisous
    mumu

    8 septembre 2008 à 6 h 15 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s